mercredi 14 septembre 2011

Le retour !


Je ne suis pas une grande fan des présentations, je ne sais jamais quoi dire pour commencer!
Disons juste qu'à force de trainer sur internet pendant des heures, j'ai eu envie de tenir un blog mode à nouveau.
Alors voilà, je m'appelle Sara, j'ai tout juste 20 ans, je suis en fac d'anglais et j'aime par dessus tout acheter des vêtements (même si je n'ai pas forcément l'argent pour haha). Je m'intéresse aussi aux cosmétiques, je regarde des dizaines de tutos maquillage, je suis désespérée par mes cheveux fins et incoiffables, j'adore la nourriture, voyager, lire, les jeux vidéo, et découvrir et essayer de nouveaux produits et de nouvelles marques.
Bonne visite ! N'hésitez pas à commenter !

I'm not a big fan of introductions, I have no idea where to start!
Let's just say that spending way too much time on the internet made me want to start a fashion blog again.
My name is Sara, I just turned 20, I'm studying english and I reaaally enjoy buying clothes (even though I don't really have the money to do so, haha). I also love cosmetics, I watch dozens of makeup tutorials, I don't know what to do with my really thin hair, I love food, traveling, reading, playing video games, and discovering and trying new products and brands.
Enjoy! And leave some comments if you feel like it!

1 commentaire:

  1. Je suis nulle en présentation alors je te comprends ;)
    Le mieux, c'est d'apprendre à se connaitre au fil du blog :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer