mardi 28 avril 2020

Wishlist | Avril 2020


Top 12 des petits produits cosmétiques que j'aimerais bien m'offrir un de ces jours, quand la situation sera moins nulle !


1 : Le pinceau Zoeva Luxe Crease Brush (228) revient très souvent chez les blogueuses beauté que je suis, et je n'ai pour l'instant pas trouvé de pinceau mélangeur idéal, donc bien envie de tester celui-ci !

2/3/4/5 : J'essaie de m'astreindre à une routine peau, ce qui n'est pas simple car à part le démaquillage, la crème hydratante et parfois des masques j'avoue que je ne faisais pas grand-chose... Mais depuis l'arrêt de la pilule j'ai beaucoup plus d'acné et de micro-kystes... Je sens aussi que le contour de mes yeux est devenu plus fragile et fatigué, et que ma peau a besoin de plus d'hydratation qu'avant. Je vais donc essayer les produits The Ordinary (Retinol 0,2% dans du squalane, Acide Hyaluronique 2% + B5Solution à la Caféine 5% + EGCG et Solution de peeling AHA 30% + BHA 2%) qui ont l'air simples mais efficaces, et dont le prix est très attractif. Et j'adore les petites bouteilles !

6 : Pour l'instant je reste fidèle à mon eye-liner Kiko waterproof, mais il est vraiment dur à appliquer car liquide et le pinceau est peu pratique, donc pas toujours simple le matin. Le Stila Stay All Day liner waterproof a d'excellents avis un peu partout et me tente bien !

7/8 : Je suis tombée sur ses ombres à paupières pailletées Hourglass Scattered Light (en teintes Reflect et Smoke) sur un subreddit dédié au maquillage, et franchement je les veux absolument, les couleurs sont superbes ! Auparavant je passais du temps à me maquiller les yeux avec beaucoup de fards différents, mais en ce moment j'aime bien mettre juste un fard foncé dans le creux et un joli fard irisé ou pailleté sur la paupière mobile, et ces deux-là ont l'air parfait (oui je suis une flemmarde et je préfère dormir le matin).

9/10 : La lotion autobronzante progressive de Vita Liberata (pour le visage), utilisée et approuvée par Juliette Kitsch, histoire d'avoir meilleure mine ! Et le gant Vita Liberata pour appliquer de l'autobronzant sur le corps (j'en ai déjà chez moi).

11 : Le blush Tarte Amazonian Clay en teinte Exposed ; je n'utilisais quasiment jamais de blush car je trouvais que ça ne m'allait pas, mais en fait mes blush étaient tous beaucoup trop rose vif pour mon teint... Pressée d'essayer ce type de teintes !

12 : La fameuse CC Cream Your Skin But Better de It Cosmetics, en teinte Medium pour moi. J'ai déjà l'anticernes Bye Bye Under Eye, qui est clairement mon préféré, et j'ai hâte d'essayer la CC crème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire