lundi 21 janvier 2013

Style Icon : Lauren Conrad

Je souhaitais vous présenter une de mes inspirations côté style, Lauren Conrad. Lauren est une actrice et styliste américaine, et auteure de la trilogie de romans L.A Candy, Sweet Little Lies, Sugar and Spice, du spin-off The Fame Game, et des guides de mode et beauté Style et Beauty. Elle possède les lignes de vêtements The Lauren Conrad Collection, LC by Lauren Conrad et Paper Crown, et tient également deux sites internet, laurenconrad.com et The Beauty Departement, avec l'aide de sa coiffeuse et de sa maquilleuse. J'aime particulièrement ce dernier site, qui regorge de conseils de coiffure, de maquillage et de mode, avec des tutoriels très bien expliqués, et je vous encourage à aller y faire un tour. On y trouve même de petites astuces fort pratiques, telles que "Comment utiliser son mascara comme eye-liner de secours"
Pour revenir à Lauren Conrad, comme les images sont quand même plus parlantes pour parler d'un style, c'est parti! 

Today, I wanted to share one of my style inspirations with you: Lauren Conrad. She's an American actor, fashion designer and author of the book trilogy L.A Candy, Sweet Little Lies, Sugar and Spice, of its spin-off The Fame Game, and of the fashion and beauty guides Style and Beauty. She owns the fashion lines The Lauren Conrad Collection, LC by Lauren Conrad and Paper Crown, and runs two websites, laurenconrad.com and The Beauty Departement, with the help of her hair stylist and makeup artist. I particularly love the latest, which is full of beauty, hair, makeup and fashion tips, with very helpful tutorials, and I highly recommend it. There even are some very useful tips, such as "Mascara as liner"
But, back to the subject, as far as fashion is concerned, pictures are more efficient than words : 

Les couvertures de ses livres de beauté / Her beauty guides covers: 

7291338 Lauren-Conrad-Beauty-1024x1024
Je dois dire que j'adore ses cheveux, et que je trouve que c'est l'une des célébrités qui porte le mieux le ombre hair / I have to say that I love her hair, and to me, she's one of the few celebrities that can really pull off the ombre hair trend: 

lauren_conrad_ombre_hair lauren-conrad-hairstyle LConrad-GotMilk-17

Lauren arrive toujours à être classe mais sans en faire trop, que ce soit en tenue plutôt casual / Lauren is always classy but not overdressed, whether it be in casual outfits

271975264966352026_iplin4v0_c LCCLdeclispumps LCvincelinensweater tumblr_m2juvxtoJt1rt8q17o1_1280 tumblr_m67fyjXQxU1qixebao1_500

Qu'en tenue plus habillée / Or in dressier outfits

153634285FB009_Third_Annual 96405248243274102_RICGFmig_c 237705686552270342_1QA6YV3g_c LCblackshortspinktop tumblr_m2hc60K4Nx1qbuwedo1_500

Pour plus de photos de ses (nombreuses) tenues, je vous invite à vous rendre sur ce site : Celebrity Style Guide, vraiment très pratique :) 
For more pictures of her (many) outfits, I invite you to visit this website : Celebrity Style Guide, which comes in really handy :)

Et vous, qui sont vos inspirations mode ?

Who are your fashion inspirations?

12 commentaires:

  1. great post!
    kisses!


    Angela Donava

    RépondreSupprimer
  2. Je rêve d'avoir ce fameux sac Chanel ! Mais en plus grand ! Le Jumbo ! Il est oufisime !!! <3

    RépondreSupprimer
  3. She is so beautiful!!!!

    www.meryswardrobe.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore cette fille, je la trouve magnifique =)

    RépondreSupprimer
  5. Elle est vraiment jolie et j'aime beaucoup sa façon de s'habiller tout en élégance :)

    RépondreSupprimer
  6. magnifique cette fille :)

    RépondreSupprimer
  7. Great photos! I follow you on GFC! xx
    My blog: www.shineonsilver.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  8. Elle est magnifique j'adore son style!

    www.DianeFnk.com

    RépondreSupprimer
  9. Elle est effectivement toujours élégante sans en faire trop! Un exemple à suivre!

    http://sheisagirlygirl.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  10. J'avoue qu'elle a vraiment un style exceptionnel. Je la trouve parfaite en toutes occasions et j'adore aussi son ombre hair.
    Nicola de LevanitydeNicola.

    RépondreSupprimer
  11. GREAT blog girl! I wish you'd post more stuff.
    TANJAHANSEN.WORDPRESS.COM

    RépondreSupprimer