jeudi 5 novembre 2015

Retour et expérimentations capillaires

Bonjour tout le monde ! 

Il est grand temps de dépoussiérer le blog. Mon absence est due à un tas de facteurs, notamment mon entrée en Master en 2013. J'ai complétement abandonné le blog pour me consacrer à mes études, en particulier à la rédaction du mémoire, et à la vie étudiante dans une nouvelle ville. J'ai ensuite emménagé à Boston à la fin du mois de juillet 2015 pour y effectuer un stage de 6 mois, et ce changement radical n'a pas franchement aidé à la reprise du blog. 

Je souhaite cependant retenter l'aventure ; en effet, écrire des articles me manque. Ce blog ne sera pas consacré à mes aventures bostoniennes, que je réserve a un petit blog perso tenu en parallèle, pour la famille et les amis. Celui-ci restera axé sur les thèmes de la mode, des cosmétiques, et pourquoi pas sur le DIY. 

Donc, depuis janvier 2014 (ah oui quand même, désolée), il y a eu beaucoup de changements, surtout au niveau de ma chevelure ! J'avais posté une photo de mes pointes turquoise, mais la qualité n'étant pas super, en voici une autre : 



Évidemment, les décolorations successives suivies de colorations turquoise ont beaucoup abimé mes cheveux, de plus, j'étais obligée de refaire la coloration toutes les deux/trois semaines sinon la couleur était délavée. J'ai donc fini par tout couper au carré

Lisses (juste après la coupe) :
 

Ondulés :

J'avais donc retrouvé ma couleur naturelle. Puis j'ai décidé de faire un ombre blond pour l'été: 

Et je suis finalement revenue au châtain pour l'automne :

J'ai utilisé la coloration mousse John Frieda Precision Foam Colour en Medium Natural Brown, super pratique pour l'application ! La teinte est très naturelle et proche de ma vraie couleur.

À suivre, un article sur mon maquillage et costume d'Halloween !

2 commentaires:

  1. Très sympa cette évolution capillaire. En tous les cas, je te souhaite plein de bonnes choses pour la reprise de ton blog :)

    RépondreSupprimer