jeudi 19 mai 2016

L'automne en Nouvelle-Angleterre

(article posté en retard !)

J'ai la chance de me trouver a Boston cet Automne, au milieu des arbres aux feuilles mutlicolores !

Admirez un peu le paysage :

Boston Common, le parc du centre-ville






Vue depuis l'entrée de ma maison, dans le quartier de Brighton :




Arbres divers et variés, à Brighton et Somerville :




Mais qui dit automne sur la cote est dit température plutôt basses... Voici quelques-uns des vêtements et accessoires que j'ai récemment achetés et qui sont devenus mes indispensables pour survivre a l'arrivée du froid  : Une parka H&M (avec capuche), des pulls bien chauds dont un pull irlandais blanc (Tommy Hilfiger), des bottes de pluie rouges pliables (Hunter), des bottes montantes en cuir marron, un bonnet et des gants assortis (UGG), et une écharpe-plaid (Asos).

Je suis tellement contente de cette acquisition ! L'écharpe vaut amplement son prix, elle est immense, on pourrait faire un pique-nique dessus ! Et elle tient super chaud.

Petit apercu d'une de mes tenues du moment :



 Et un petit coucou en direct du bureau :



Bien sûr, tout ca ne suffira pas pour survivre à l'hiver qui approche... Il me faudra des bottes de neige et un gros manteau d'hiver, ce qui constitue une bonne excuse pour faire plus de shopping :D (et écrire un nouvel article)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire