jeudi 19 mai 2016

Petits détails

Oui, je sais, la reprise du blog n'a pas eu lieu du tout, contrairement à ce que j'avais prévu... Il faut dire que travailler 40h/semaine et bosser sur un mémoire ne laisse pas beaucoup de temps libre ! Donc aujourd'hui, petit article pour me ratrapper !

J'ai récemment acheté la palette de 10 ombres a paupières marbrées de ELF (Baked Eyeshadow Palette pour la version US) , en teinte California. Au passage, cette palette est un parfait dupe de la Moonshadow Baked Palette de Sephora (teinte In The Nude), qui coûte 29€90 contre 12€ pour ELF. La différence de prix est plutôt intéressante.

Comme je ne connaissais pas le concept des ombres "baked", qui ont donc été cuites dans un four et n'ont pas été pressées comme les autres fards, je ne comprenais pas pourquoi je n'arrivais pas à avoir assez de matière à appliquer sur les paupières. Je trouvais le résultat très léger et pas du tout pigmenté. Je suis donc allée faire un tour sur internet et j'ai enfin compris qu'il fallait humidifier le pinceau avant d'utiliser les fards... Oui je suis un peu longue a la détente.

Le résultat :




La palette permet d'obtenir de jolis dégradés, aussi bien dans les tons nude que smoky. Je suis très contente de cet achat !

Et en bonus, les derniers bijoux que j'ai acheté (et mon vieux tye and dye haha) :



Désolée pour le trait d'eye liner foireux, c'était un jour sans ! Vous même vous savez.

Et preuve de mon addiction au café, j'ai reçu la carte gold de Starbcuks...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire